FANDOM

1 811 Pages

Ce véhicule existe originalement dans la franchise Sonic X.
X Tornado
X Tornado Profile
Apparitions
Première apparition :
La guerre des satellites
Aperçu
Description :
Un véhicule armé et dérivé du Tornado 2.
Utilisateur(s) :
Christopher "Chris" Thorndyke
Édouard
Ella
Miles "Tails" Prower
Statistiques
Utilisation :
  • Ascension
  • Offensive

Le X Tornado est un véhicule multi-fonctionnel de la série télévisée japonaise Sonic X. Le X Tornado a été fabriqué par Chuck Thorndyke en cas de recours à un véhicule plus puissant que le Tornado 2 de Sonic et Tails.

Dimensions

Le X Tornado mesure sept mètres (7000 centimètres) de large, 12300 centimètres de long et 7900 mètres de haut.

Attributs

Le X Tornado peut rétracter ses avant-ailes, lorsque le véhicule atterrit et que le besoin de voler n'est plus. Le X Tornado peut voler incroyablement haut, au-dessus des nuages et rattraper l'E-90 de Dr. Robotnik. Sa vitesse est supérieure à celle du Tornado 2, mais peut être accrue à l'aide du mode turbo.

Faiblesses

Le X Tornado ne peut pas tenir longtemps dans la stratosphère, sous peine de geler.

Histoire

Série une

Saison une

Tails et Chuck travaillaient sur la conception d'un véhicule plus moderne et plus puissant que le Tornado 2, dans l'espoir de battre Dr. Robotnik dans la stratosphère. Après avoir travaillé une nuit entière, le X Tornado voit le jour le lendemain. Contre l'avis de Sonic, de laisser Chris prendre des risques, Chris monta à bord et lui, Sonic et Tails s'envolèrent battre E-90. Sonic désormais gelé et le X Tornado également sur le point de geler, l'Anneau permit de les décongeler entièrement et Sonic détruisit l'E-90.

Série deux

Saison trois (inédite)

Afin de porter secours à ses amis, Chris est monté à bord du X Tornado. Il délivra Sonic de ses chaînes.

Tails appela ses amis à monter à bord du X Tornado pour arrêter une nouvelle fois Dr. Robotnik dans sa démarche de bâtir son empire. Il quitta son atelier, laissant Cosmo prendre un bain de soleil.