2 047 Pages

Ce personnage existe originalement dans la franchise Sonic Boom.
Willy le Morse
Willy Walrus .JPG
Apparitions
Série d'origine Sonic Boom (série télévisée)
Première apparition Hé, il est où mon Eggman ?
Dernière apparition Retour à la Vallée des Cubot
Profil
Surnom(s) Gros morse d'une cinquantaine d'années
Sexe Masculin
Âge + 50 ans
Espèce Morse
Habitat(s) Monde de Sonic Boom
Particularité(s)
Occupations Antagoniste
Statut Vivant

Willy le Morse est un récurrent ennemi de l'adaptation télévisée Sonic Boom et un morse âgé d'une cinquantaine d'années qui habite sur Seaside Island. Il est un criminel et le fondateur de la Confrérie du Tonnerre.

Apparence

Willy est un morse humanoïde, il a une fourrure pâle et est trapu avec de larges épaules, bras épais, un peu les jambes courts et épais et un intestin légèrement arrondie. Il a également une grande gueule de pêche pâle avec un museau noir, yeux pourpres et deux défenses nettement grandes et verticales. Pour la tenue, il porte des gants blancs et des bottes marron clair. Sa silhouette porte aussi une ressemblance frappante avec le Dr. Eggman. Willy est un morse ayant une force physique impressionnante, mais pas spécialement intelligent.

Série télévisée

Au cours de sa vie, Willy Walrus serait confondu avec l'infâme Dr.Eggman tout le temps. Il a choisit avoir une carrière d'un voleur et un escroc, Willy finirait de se faire prendre assez souvent et a passé beaucoup de son temps en prison. Il a finalement rejoint la confrérie du tonnerre.

Lors d'un voyage au centre-ville, Willy rencontre Eggman et a heurté une conversation agréable avec lui. Audition Eggman allait se casser dans l'entrepôt de l'hélium, Willy a offert son aide. Quand ils sont arrivés à bien, la police est arrivée et Willy et le Dr Eggman se sont arrêtés après leur séparation. Un jour et demi plus tard, Willy est sorti de prison par Orbot et Cubot, qui l'a pris pour Eggman. Willy a remercié les deux robots avant de leur dire à propos de Eggman sur leur demande.

Lorsque Willy et la Confrérie du Tonnerre apprirent que Tails avais détruit un verger, ils croyaient qu'il faisaient du mal et ont cherché à le recruter. Une fois que ce denier s'était joint à eux dans leur club après l'aider à réensemencer un verger, Willy a fait de Tails leur nouveau chef. Comme Tails a révélé qu'il était pas un méchant, Sonic, Amy Rose, et Eggman sont arrivés, et Willy était commandé par Eggman pour attaquer Sonic. Toutefois, sa tentative a échoué et les trois héros partirent.