FANDOM

1 807 Pages

Cette arme existe originalement dans la franchise de IDW Publishing.
Normal Variable-Wispon

Le Variable Wispon est une arme récurrente de la série de bandes dessinées Sonic the Hedgehog, publiée par IDW Publishing. C'est un Wispon unique utilisé par Whisper the Wolf, qui a le pouvoir de changer de pouvoir couleur.

Conception

D'après Evan Stanley, le Variable Wispon est un fusil. Elle a dessiné l'utilisation du Variable Wispon et ses multiples pouvoirs, dans le but d'en faire un « sniper ». Pour finir, elle a utilisé le motif la forme d'une Capsule Wisp pour donner un centre visuel et une place aisée dans la meute de Wisps de Whisper.

Le Variable Wispon ne change pas, mais simplement comment il est tenu. Evan Stanley a imaginé qu'il pourrait être tenu comme un parapluie ou marteau.

Identité

Le Variable Wispon est un Wispon avec une structure unique. Au lieu d'avoir été construit selon la couleur d'un Wisp, le Variable Wispon a été monté à l'image d'un parapluie. La queue est celle d'une canne, le tronçon est coloré de gris foncé et la tête consiste en une sphère coupée en deux.

Pouvoirs et attributs

Contrairement aux autres Wispons, le Variable Wispon ne se limite pas à une couleur unique de Wisp. Le Variable Wispon a le pouvoir d'utiliser plusieurs pouvoirs couleurs de plusieurs WIsps existants. Tandis qu'un Wispon authentique est destiné à l'éradication des foules de robots, le Variable Wispon est destiné aux tirs. Bien que ce soit moins endommageant, les dommages qu'il provoque sont de loin supérieurs à ceux d'un Wispon authentique. L'inconvénient est que ça ne peut seulement utiliser un pouvoir couleur à la fois.

IDW Publishing

Pendant la guerre entre la Resistance et l'Eggman Empire, Whisper se sert du Variable Wispon sur de grandes distances, afin de demeurer invisible.

Pendant l'infiltration d'une base de Dr. Eggman, Whisper se sert du Variable Wispon pour se battre. Pendant la bataille, elle le perd et est vulnérable. Heureusement, Sonic et Silver l'ont gardée en sécurité, le temps qu'ils débarrassent la salle des ordinateurs. Whisper a récupéré le Variable Wispon. Elle le ré-utilise lors de la bataille pour Angel Island, sous le pouvoir Neo Metal Sonic et sur le point de chuter.

Pendant l'opération de sauvetage de Jewel, Whisper conjure une Fusée orange pour propulser elle et Tangle jusqu'au dirigeable des Babylon Rogues. Une fois les minéraux récupérés, Whisper passe le Variable Wispon en mode Hover pour faire redescendre tout le monde.

Pendant qu'elle chasse Mimic, Whisper passe son Variable Wispon en mode Laser cyan pour lui tirer des rayons. Elle le passe ensuite en mode Hover pour atteindre les toits et l'avoir en joug avec le mode Épine rose. Malheureusement, Mimic discute avec un villageois, qui se tient sur la trajectoire de tir de Whisper et susceptible de le blesser. Whisper essaie de changer de toit, mais elle est arrêtée par Tangle.

Galerie d'images