FANDOM

1 842 Pages

Ce personnage existe originalement dans la franchise de IDW Publishing.
Tumble the Skunk
[[image:{{{Profil}}}|240x280px]]
Apparitions
Série d'origine Sonic the Hedgehog (IDW)
Première apparition IDW Sonic #3
Dernière apparition IDW Sonic #24 (cameo)
Séries exclusives Sonic the Hedgehog: Bad Guys
Profil
Sexe Masculin
Espèce Mouffette
Particularité(s) Rough the Skunk
Occupations Antagoniste
Statut Vivant

Tumble the Skunk est un récurrent antagoniste original de la série de bandes dessinées série de bandes dessinées Sonic the Hedgehog, publiée par IDW Publishing. Il est un mercenaire mouffette et le frère de Rough.

Il fait partie des protagonistes éponymes d'une mini-série de tomes parallèles intitulée Sonic the Hedgehog: Bad Guys.

Identité

Tumble est une mouffette de grande taille et aux bras musclés. Sa fourrure couleur marbre et coiffée d'une crête à la pompadour hirsute. Ses sclères sont rouge et ses iris sont noirs. Son museau est long, sa mâchoire est blanche et moustachue, nue petite canine dépasse de sa gueule.

IDW Publishing

The Fate of Dr. Eggman

Tumble et Rough ont été engagés par Neo Metal Sonic pour aider son armée de Badniks à désarmer. Ils ont saisi tous les Wispons et ont réduit la population de la région en esclavage. Leur règne prit fin lorsque Sonic et Knuckles ont trouvé leur cachette. Tumble et Rough se lèvèrent de leurs chaises pour les combattre. Pendant que Rough s'occupe de Knuckles, Tumble s'occupe de Sonic. Quand ils saisirent un Wispon chacun en dernier recours, les Wisps qui les alimentaient se retirèrent, les laissant sans défense et désarmés.

Ils sont ensuite conduits dans un fourgon de police. Au départ du fourgon, Rough cria sa vengeance.

Curse of the Pyramid

Dusty Desert - IDW Publishing

Tumble et Rough ont décidé de trouver le trésor abandonné de Dr. Eggman dans le Lost Pyramid. Ils ont traversé le Dusty Desert et ont atteint la pyramide. Tandis que Rough est impatient, Tumble insiste que ce n'est pas une bonne idée. Rough lui rappela que tout ce que Dr. Eggman a abandonné dedans sera bientôt à eux.

Dedans, les candélabres étaient encore allumés. Rough piétina un bouton piégé, déclenchant les murs mouvants. Ils en réchappèrent à temps, à la joie de Rough. En revanche, Tumble sentit qu'ils sont épiés. Rough lui répliqua qu'ils n'ont peur de rien. Soudain, Rouge les prit par surprise, les faisant sursauter de terreur. Rough suspecta qu'elle les a suivis pour les stopper et Rouge répondit qu'elle en a également après le trésor de Dr. Eggman. Rough l'immobilisa de ses flatulences, le temps d'avancer. Tout à coup, surgit l'Egg Golem, qui garde le trésor. Tandis que Rough le tape, Tumble court se mettre à l'abri et Rouge en profita pour trouver le chemin. En vain, Tumble et Rough ne pouvaient pas partir. Donc, ils attaquèrent l'Egg Golem synchro, le détruisant instantanément.

Ils se félicitent ensuite de cette nouvelle victoire, quand une Rouge momifiée surgit les alerter qu'il leur faut partir. Paniqué, Rough courut, transportant Tumble sur son épaule[1].

Aperçu

Tumble est cruel, sournois et violent. Sans doute depuis leur arrestation, Tumble aurait changé. Il est à présent sur le qui-vive et aurait développé un sens de l'instinct.

Compétences

Tumble est capable de stopper un Homing Attack de Sonic, chose que d'autres personnages aussi forts que Knuckles.

Références

  1. Sonic the Hedgehog: Annual 2019