FANDOM

1 842 Pages

Super Silver
Super Silver
Apparitions
Série d'origine Sonic the Hedgehog (série)
Première apparition Sonic the Hedgehog (2006)
Dernière apparition Sonic the Hedgehog (2006)
Base
Base Silver the Hedgehog
Taille 1 mètre
Particularité Invulnérabilité
Manipulation du Chaos
Vitesse accrue

Super Silver (traduit de l'original ?) est une Super Transformation de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog apparentée à la continuité moderne. C'est la Super Transformation de Silver the Hedgehog, générée par le pouvoir des sept Chaos Emeralds. Elle est uniquement présente dans Sonic the Hedgehog (2006).

Profil descriptif

Apparence

Comme Sonic et Shadow, l'apparence de Silver ne change très peu ;a fourrure de Silver passe au jaune et ses yeux deviennent rouge, et ses piquants se redressent vers le haut. Même les marques cyan sur la paume de ses mains deviennent jaune.

Pouvoirs et compétences

Super Silver en pleine action
Infusé avec les sept Chaos Emeralds, Silver accède et contrôle le pouvoir ultime et sans limite du Chaos. Dans cette apparence, les capacités de base de Silver ont augmenté, lui donnant ainsi une exceptionnelle accroissement en force et en vitesse, qui rivalise même avec ceux de Super Shadow et Super Sonic. Silver acquiert aussi le pouvoir de voler sans avoir recours à son pouvoir de la psychokynésie et peut effectuer des charges at des vitesses incalculables. Silver est aussi virtuellement invulnérable à tout coup,

Suivant sa transformation, le pouvoir de psychokynésie de Silver a également augmenté et peut même l'utiliser pour des mouvements renforcés, comme le bouclier de lumière, un large champ de force fait à partir d'énergie de télékinésie, qui peut arrêter tous les projectiles sur la trajectoire et les renvoyer depuis une longue distance. Silver a accès libre aux multiples pouvoirs du Chaos, comme le Chaos Control.

Faiblesses

Silver ne peut garder cette apparence pendant un temps limité, sans recourir aux Anneaux d'énergie, puisque les super transformations en requièrent pour maintenir l'énergie du Chaos. Un usage extensible peut le mettre à risque de disparaître entièrement.

Histoire

Après avoir rassemblé les sept Chaos Emeralds pour ressuciter Sonic dans sa super apparence, Silver et Shadow reçoivent de sa part le pouvoir du Chaos, leur permettant donc de se transformer également. Silver et Shadow accompagnent ensuite Sonic dans la bataille finale qui les oppose à Solaris.

Après une bataille épique, Silver redescend avec Sonic et Shadow auprès de leurs alliés jubilant. Élise redémarre le temps et Silver retourne dans son époque.

Citations

  • « Je vais m'en charger ! »" (I'll take care of it!)— Super Silver, lors du passage à lui pendant le combat avec Solaris.
  • « C'est la fin! Prépare‑toi à subir ton destin ! » — Super Silver, à Solaris.
  • « Bonne chance, Sonic ! » — Super Silver quand il devient tour de Super Sonic pour combattre Solaris et quand Super Sonic se bat avec Solaris.
  • « Hey, vous êtes à court de Rings ! Utilisez le bouton Triangle/Y pour échanger avec moi ! » — Super Silver lorsque Super Shadow est faible .
  • « Je vais protéger l' avenir !" - Super Silver lors de l' attaque de Solaris à l'avenir. »
  • « Est - il plus?" - Super Silver, après avoir battu Solaris pour la première fois. »

Informations complémentaires

  • Silver est le seul parmi les trois super hérissons à avoir le pouvoir de blesser Solaris avant que n'importe lequel de ses boucliers ne soient détruits.
  • Il est possible que Silver savait déjà qu'il pouvait recourir aux Chaos Emeralds poru adotper cette apparence, puisqu'il n'en est pas surpris.
  • Super Silver est la seule transformation qui possède une jauge de vie pré-remplie.
  • Au moment de sa transformation, il n'y a rien sur ses gants et ses iris disparaissent.
  • Silver est indirectement mentionné dans Sonic Chronicles: La Confrérie des Ténèbres. Dans l'introduction du codex, il est écrit que Sonic, Shadow, Knuckles et une variété d'autres personnages sont connus pour faire appel aux pouvoirs des Chaos Emeralds pour renforcer leurs statuts.

Modèle:Personnages-Navbox