FANDOM

1 758 Pages

Sunset Heights
6hCSeXZ
Apparitions
Première apparition :
Aperçu
Description :
Visiteur(s) :
Statistiques
Niveau no :
Nombre d'actes :
Boss :
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant

Sunset Heights est le douzième niveau de Sonic Forces, occupé par Sonic the Hedgehog. C'est une ville assiégée par les robots Death Egg de Dr. Eggman et transformé en champ de bataille. Le niveau est partagé avec celui de Park Avenue, occupé par l'Avatar.

Aperçu

Tout comme Park Avenue, Sunset Heights consiste à une avenue décorée par de grands bâtiments (rappelant ceux de City Escape). La ville est construite sur une horizon de collines verdoyantes, qui n'est pas sans rappeler Green Hill Zone.

Histoire

Pendant que Sonic traverse l'avenue assiégée, il reste en contact avec Knuckles, Silver, Vector et Charmy. Vector est surpris par les robots Death Egg qui ravagent la ville ; Charmy répond qu'il en reste encore beaucoup ; Silver suggère à Sonic de se dépêcher ; Amy Rose informe Sonic que Shadow était dans le coin.

Comment jouer

Sunset Heights est un lieu rapide semé d'embuches et gardé par des Egg Pawns, Buzz Bombers et autres obstacles, comme des pics. Le niveau dispose de Capsules Wisp contenant des Wisps blancs.

Il existe aussi des raccourcis pour terminer plus vite, mais le choix en dépend. Des objets standards incluent des ressorts, des rampes, des accélérateurs, des Rings d'accélération et des Rings étoile rouge.

Musique

Titre Artiste(s) Durée Fichier audio
Sunset Heights Tomoya Ohtani, Takahito Eguchi, Susumu Nichikawa, Akinori Yamada, MASUO 1:45
Sonic Forces - Sunset Heights