FANDOM

1 842 Pages

Spagonia

Spagonia est une récurrente location de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog et un continent de Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson. Spagonia fait partie des destinations dans Sonic Generations.

Histoire

Sonic Unleashed

Dr. Eggman et ses robots sont venus à Spagonia pour kidnapper le Professeur Pickle. Ils sont ensuite parti à Mazuri. Peu de temps après, Sonic, Tails et Chip sont venus à Spagonia pour trouver le professeur Pickle, en espérant que sa culture et son intelligence pourraient aider à découvrir des informations sur les plans actuels de Eggman.

"à compléter"

Sonic Generations

Spagonia fut submergé et privé de vie dans le monde blanc suite a l'apparition du Time Eater, c'est d’ailleurs là que Vector est retenu immobiliser. Lorsque les Sonic, (le moderne qui avait déjà explorer la ville et le classique qui la découvre), grâce a leur vitesse supersonique ils raniment la ville et tous ses habitants ainsi que Vector. à la différence de Sonic Unleashed, la ville de Spagonia semble fêter un grand événement, un dirigeable d'Eggman ce trouve la-bas, Sonic y revient complétement normal sans qu'il ce transforme la nuit et il n'est plus accompagner de Chip mais de son double du passé.

Galerie

Musique thème de Spagonia

.