FANDOM

1 846 Pages

Southern Island
SouthernIslandSolD
Apparitions
Première apparition :
Sonic Rush Adventure
Aperçu
Description :
Île natale de Marine the Raccoon et première destination de Sonic et Miles "Tails" Prower
Habitants :
Marine the Raccoon

Visiteur(s) :
Nombre d'actes :
Etat :
Intact

Southern Island (traduit de l'original Sazan shima?) est une location de la série original de jeux vidéo Sonic the Hedgehog et une petite île localisée dans la dimension de Blaze the Cat et Marine the Raccoon. C'est d'ailleurs le lieu de naissance de Marine. Marine vit à Windmill Village, un village au centre de l'île.

Aperçu

Marine dit à Sonic et Tails qu'elle n'a jamais quitté l'île et a toujours vécu là. C'est aussi la maison du Coconut Crew, un groupe de koalas, qui sont les amis de Marine. Dans Sonic Rush Adventure, Southern Island agit comme le menu régulier, où l'utilisateur utilise Sonic pour parler aux autres personnages et accéder aux modes de jeu, comment Sonic parle à Setter, dans l'ordre de changer les commandes du jeu.

Lieux d'intérêt

Séries dérivées

Archie Comics

Southern Island fait une apparition exclusive dans la série de bandes dessinées américaine publiée par Archie Comics. Dans Sonic Universe, Marine et Blaze naviguent autour de Ocean Tornado. Elles tombent sur Shadow the Hedgehog, apparemment perdu une bataille contre Metal Sonic. Shadow se présente et Blaze lui demande s'il n'est pas connecté à Sonic the Hedehog. Shadow lui répond qu'il a évidemment recontré Sonic dans le passé, puis explique comment il a atterrit ici.

Petits détails