1 791 Pages

Silver the Hedgehog
6hCSeXZ
Silver le Hérisson
Apparitions
Première apparition :
Sonic the Hedgehog (2006)
Aperçu
Description :

Visiteur(s) :
Shadow the Hedgehog
Sonic the Hedgehog
Statistiques
Niveau no :
1
Ordre des boss
Boss précédent Boss suivant
Egg-Cerberus (Sonic) Mephiles the Dark (Shadow)

Silver the Hedgehog est un boss de Sonic the Hedgehog (2006) de l'histoire de Sonic the Hedgehog et Shadow the Hedgehog. Silver trouve Sonic à Kingdom Town et Shadow après avoir terminé le niveau Radical Train.

Guide du boss

Sonic the Hedgehog

Au début, il faut frapper d'abord frapper Silver, ramasser la quantité de Rings présente au centre, puis échapper à la première attaque de Silver. Quand Silver commence à charger une attaque, il faut courir et se lancer sur le hérisson blanc. Le coup de pied envoie Silver au sol, offrant une chance de s'éloigner avant que Silver ne se relève et ne tente de lancer quelque objet à proximité, comme des chaises ou des tables. Il faut répéter ce procédé soit en donnant des coups de pied à Silver, soit en réalisant des Homing Attacks pour rebondir sur sa tête.

Technique d'utilisateur avancée : Il est possible de frapper Silver pendant qu'il lévite. Continuer de courir dans la zone et Silver le fera, puis l'attaquer (dans les airs).

Shadow the Hedgehog

Avant de démarrer le combat, récupérer des Rings par précaution. IL y a deux lignes de Rings qui s'étendent autour de la zone, ainsi que des Capsules. Ne surtout pas attaquer Silver quand il ne se sert pas de son pouvoir de la psychokinésie. Silver gélera Shadow dans son ascension, puis le fera jongler dans la zone. Si Shadow est expédié contre un mur, il perd des Rings. Il faut quelques secondes pour se reprendre et fuir la zone si Shadow reste à sa place pendant longtemps. Silver charge et saisit Shadow avec son pouvoir à nouveau. Quand Silver se sert d la psychokinésie pour saisir des objets avant de les jeter, il est vulnérable. Aussi longtemps que des barils lévitent, il faut saisir cette opportunité pour foncer sur Silver et réaliser un Homing Attack pour le frapper. Une fois que Silver est à terre, il faut ensuite prendre de la distance vers une autre région de la zone. Il est possible de leurrer Silver en courant près d'un cargo et ensuite détruire le cargo, causant des dommages à Shadow sous la destruction.

Technique d'utilisateur avancée : Il est possible d'attaquer Silver pendant qu'il lévite. Continuer de courir dans la zone, alors Silver suivra, puis réaliser une attaque (dans les airs).

Musique

Petits détails

  • Cette bataille est devenue impopulaire à cause de la phrase de Silver lorsqu'il saisit le personnage avec son pouvoir de la psychokinésie : C'est inutile ! Prends ça ! (It's no use! Take this!)
  • Ce boss contient un bug impopulaire parmi les joueurs ; quand Silver saisit le personnage et l'expédie contre un mur. Normalement, des Rings sont perdus et il faut rester à distance de Silver, avant qu'il ne charge à nouveau. Quelque fois, une Ring peut être contamment ramassée, juste au moment où Silver prépare à donner le coup final. Depuis qu'il est impossible de perdre de cette façon, il est donc coincé dans un circuit interminable d'enchaînement d'attaques de ce genre.
  • Dans l'histoire de Sonic, Silver utilise le Teleport Dash.
  • D'après le guide de jeu officiel de Sonic the Hedgehog, il y a des images montrant un cratère explosif and Silver se servant du Psycho Shock au cours du combat de boss dans l'histoire de Sonic. Aucun de ces sujets ne sont vus dans la version finale du jeu.
  • Bien que Silver peut saisir des personnages avec son pouvoir de la psychokinésie, il est impossible de faire pareil en jouant Silver.
    • Il est uniquement possible de le faire en mode multijoueur.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .