FANDOM

1 877 Pages

Sega Splash! Golf
SegaSplashGolf
Informations

Sega Splash! Golf est un jeu vidéo sur ordinateur annoncé en 2007 et sorti en 2008.

Sega Splash! Golf présente deux invités personnages humains nommés Rush (mâle) et Miel (femelle), qui sont des golfeurs professionnels. Sonic the Hedgehog reçoit le crédit « avec », car il est présent tout au long du jeu comme coach personnel et gérant du club de golf. D'autres personnages optionnels sont disponibles, tels que Miles "Tails" Prower, Ulala, les Puyos, NiGHTS et bien d'autres originaires de la franchise de SEGA.

Attributs

Modèle d'une aventure de golf typique, Sega Splash! Golf offre de nouveaux attributs attrayants, tels que le mode multi-joueur en ligne. Il y a aussi un lobby qui permet à cinquante personnes de communiquer à distance. Il est possible d'avoir Sonic the Hedgehog (ou un autre personnage optionnel de SEGA) comme gérant du club de golf. Au fil de la progression, le personnage sélectionné gagne en expertise ; il commence à donner des détails supplémentaires et autres astuces sur le meilleur coup à porter. Les joueurs ont aussi l'option de vêtir leurs personnages dans une variété d'habits vestimentaires. Cependant, si le personage n'aime pas les habits, cela affecte leurs compétencs sur le sentier du golf.

Terrains

Il existe un nombre de terrains centrés sur la franchise de SEGA. Le terrain de la série Sonic the Hedgehog est très similaire au niveau Green Hill Zone, à cause des collines, des montagnes cubiques et dallées, de l'herbe verte et des Rings flottantes. Des cratères sur le terrain sont reprises de Sonic Adventure 2.