FANDOM

1 848 Pages

Ce sujet existe originalement ou exclusivement dans la saga Pre-Super Genesis Wave.
Princess Sally Acorn
Sally Acorn Profile
Princesse Sally "Alicia" Acorn
Apparitions
Informations

Sexe

Féminin

Espèce

Tamia

Princess Sally Alicia Acorn est un personnage de la série de bandes dessinées américaine publiée par Archie Comics et ses hors-séries. Elle est une tamia, fille du roi Maximilian Acorn et de la reine Alicia Acorn et la petite sœur du souverain actuel, Elias Acorn. Sally est connue pour mener les Freedom Fighters (Combattants de la Liberté). Elle a été emmenée au sanctuaire de Knothole Village par son père lors de la Great War (Grande Guerre). Elle mène les Freedom Fighters dans de nombreuses missions contre Dr. Ivo Robotnik, quand il a pris le pouvoir peu après la fin de la Great War.

Après que le King Acorn ait été guéri et retourné à son trône, Sally a conduit une nouvelle fois les Freedom Fighters pendant un moment, jusqu'à ce que le groupe soit dissoût. Pendant des mois, ses compétences pour diriger ont demeuré limités, puisque ses responsabilités de princesse la retenaient. Cela s'est poursuivi pendant un an, jusqu'à ce qu'Elias Acorn prenne le trône à la place de King Acorn. Cela l'a libéré de ses fonctions et Sally est retournée auprès des Freedom Fighters. Au cours de l'opération World Roboticizer (Robosciseur de Monde), elle a sacrifié sa volonté pour détruire le World Roboticizer (Robosciseur de Monde) et, lors du processus, est devenue la suppôt de Dr. Eggman.

Relations avec les autres personnages

Amourettes

Sonic the Hedgehog

Sally a eu plus de dragues avec Sonic the Hedgehog. Au cours de leurs batailles contre Dr. Ivo Robotnik, Sally et Sonic ont développé des sentiments l'un pour l'autre, même si l'idée du mariage demeurait une plaisanterie. De plus, à cause de leurs personnalités conflictuelles, ils sont restés reluctants sur l'extension de leur relation. Leurs sentiments mutuels sont devenus plus évidents quand Sonic a découvert que Sally a survécu à l'Operation: EndGame et tous les deux se partagent un baiser d'amour.

Quand King Max a discuté du sujet du mariage avec sa fille, peu après qu'il ait été libéré du contrôle du magicien Ixis Naugus, Sally fait la requête de faire de Sonic son époux. Le vieux roi a furieusement décliné la requête, disant que la Source of All (Source du Tout) déciderait ultimement de qui serait son époux.

Sally et Sonic ont passé les mois suivant séparés, pendant que Sonic est parti avec Tails chasser l'Ixis Naugus de leur planète. Peu après leur retour, Dr. Eggman a commencé sa campagne de reprendre Mobotropolis et à robotiser les citoyens, ce qui a empêché Sonic et Sally d'être proches. Pour rendre les circonstances pires, après que royaume de Knothole ait été formé, Sally est forcée de suivre des cours à domicile, pendant que Sonic et les autres sont allées à l'école publique. Les devoirs de princesse de Sally l'ont maintenue occupée et distante de Sonic pendant quelque temps. Quand Sally a finalement pris sa résolution pour rendre visite à Sonic, elle le surprend en train d'embrasser Mina Mongoose. Après cela, Sally a cru que Sonic avait avancé. Ils se sont plus tard réconciliés et ont entièrement déclarés qu'ils aimaient quelqu'un d'autre, quand Sonic a libéré Sally du chasseur de trésor, Nack the Weasel.

Pendant presque un an, après que la décision officielle de Sally d'épouser Antoine, son opinion a drastiquement changé, après que Sonic a prouvé qu'il était un valeureux candidat pour être son époux. Max a finalement accepté la requête de Sally et Sonic de se marier, mais peu après cela, l'attaque de Xorda sur Mobius est survenue, résultant à Sonic de partir dans l'espace pendant un an. Avec toutes les rumeurs circulant au sujet du décès de Sonic, Sally s'est effondrée.

Depuis le retour de Sonic dans l'espace, Sally et Sonic n'ont pas perdu de temps pour reconstruire leur amour ; Sally déclare à Sonic qu'elle savait qu'il était vivant pendant tout ce temps, mais est ensuite révélé que c'était un mensonge. Cependant, leur relation a pris une tournure bien pire, quand Sally est chargée du Kingdom Acorn et a fait la requête à Sonic de rester avec elle. Sonic a refusé. Une Sally enragée le gifle et l'accuse d'être égoïste, alors qu'en réalité, elle ne voulait pas le perdre. Elle lui pose un ultimatum, s'il préférait rester avec elle, ou poursuivre ses batailles contre Dr. Eggman. Sonic ne répond rien, alors Sally conclue que Sonic préférait Dr. Eggman et court en pleurant.

Même si Sonic essayait de faire avancer les choses avec Sally, elle a demeuré froide, au point de l'avoir jeté en prison pour avoir mit fin à leur mariage, suivant celui avec Antoine (qui était Patch). Après le retour d'Antoine, elle s'est calmée. Depuis, Sonic est sorti avec Fiona Fox, mais a rompu avec elle quand il a découvert qu'elle est la petite-amie de son double maléfique, Scourge the Hedgehog. Après qu'Antoine et Bunnie aient déclaré leur mariage, Sally a admit que Sonic lui manquait et qu'elle et Sonic ne s'étaient pas mariés.

Depuis le mariage d'Antoine et Bunnie, Sonic et Sally ont de nouveau manifesté des signes d'intérêt l'un pour l'autre. Sally, en particulier, a flirté et en a aussi fait part à Sonic. Ils ont failli s'embrasser, mais ont été interrompus. Immédiatement, précédemment à la défaite finale de Dr. Eggman, Sally présente une concernation intense sur la sécurité de Sonic et le câline avant que Sonic ne saute dans le trou qui mène à Dr. Eggman, lui disant de faire attention.

Après que Monkey Khan ne se montre, Sally a décidé de rétablir son amitié avec Sonic et sort avec Khan. Cela a été dur pour Sonic de s'habituer au changement, bien qu'à son goût, Sonic a trouvé que Sally a mis fin à leur relaton brutalement. Cependant, Sally l'informe qu'après être revenue du Dragon Kingdom (Royaume du Dragon), elle n'était pas prête à s'engager avec Khan et sort déjeuner avec Sonic.

Plus tard, avec les événements qui arrivent, comme la trahison de Geoffrey St. John sur la chanson de Sonic et Mina pour croire que Nicole était méchante, Sonic décide d'emmener Sally en rencard. Les choses semblent aller ien, jusqu'à ce qu'un des garçons ne leur demandent s'ils désiraient insérer le plug en Nicole. Une autre personne se dispute, en disant que Nicole est une combattante de la liberté. Sonic et Sally décident de partir. La foule essaye de les arrêter, mais heureusement, Amy s'interpose et les menace avec son marteau, leur demandant de laisser Sonic et Sally tranquilles. Plus tard, Sonic et Sally vont au Lake of Rings (Lac des Rings) entourés de lucioles et de chao. Ils se taquinent, au sujet duquel des deux étaient le plus jaloux de leurs précédentes relations. La nuit se termine avec Sally, demandant à Sonic s'il pouvait ralentir un peu, afin qu'elle puisse rester avec lui, ce que ce dernier accepte. Plus tard, en sautant dans une bataille, Sally et Sonic se sont partagés un baiser, réconciliant leur amour.