FANDOM

1 811 Pages

Ce personnage existe en exclusivité dans la continuité de Les Aventures de Sonic.
Princesse Sally
[[image:{{{image}}}|240px]]
Apparitions
Informations

Sexe

Féminin

Espèce

Tamia

Princesse Sally fait partie des personnages de la série de bandes dessinées américaine publiée par Archie Comics exclusivement présents dans la série télévisée Les Aventures de Sonic. Sally est la petite-amie de longue date de Sonic le Hérisson.

Histoire

Pendant un an, Sally est devenue la petite-amie de Sonic. Un an avant les événements de Noël, Sally et Sonic furent d'accord pour ne pas s'offrir de cadeau. Malgré ce marché, Sally fit cadeau à Sonic d'une Ring d'ultime vélocité et un bouquet d'autres choses. Depuis que Sonic ne lui eut rien offert, elle en fut frustrée.

Un an après Noël, Sally et Sonic furent de nouveau d'accord pour ne pas s'offrir de cadeau. Avant que Sally eut le temps de parler, Sonic partit avec Tails. Le matin de Noël, Sally patientait jusqu'au retour de Sonic. Quand Sonic revint de son sauvetage de Noël avec la Ring de vélocité ultime, Sally fut bousculée dans les cadeaux et Sonic expliqua que, malgré leur marché, la Ring qu'elle lui avait donné lui avait servi. Quand Sally refit surface, elle reçut un baiser de Sonic, avant que celui-ci ne parte.

Petits détails

  • Sally ne parle pas et émet uniquement des glapements. Une brève coupure juste après que Sonic parle avec Sally au début suggère que le dialogue avec elle était déjà écrit et même animé, mais qu'il a été coupé.
  • La couleur de la fourrure et de la coiffure de Sally sont similaires à celles de sa contrepartie de bandes dessinées américaines, au cours de la publication des premiers tomes, et de sa contrepartie animée dans l'épisode pilote.