FANDOM

1 877 Pages

Le Road Dragoon est un véhicule de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog, apparenté à la série moderne, et un bolide destiné aux courses automobiles rapides de Team Sonic Racing. Son pilote est Zavok.

Identité

Le Road Dragoon est un bolide massif à la forme d'une tête de dragon-serpent. Son alliage est maquillé à l'image de Zavok, son pilote, qui est rouge et noir. Seule la brillance est de couleur cyan comme les sourcils et la queue-de-cheval de ce dernier.

Attributs

Le Road Dragoon figure parmi les bolides les plus rapides de Team Sonic Racing. Comme tous les bolides, le Road Dragoon a la capacité de rouler sur des surfaces solides et utiliser les pouvoirs couleur des Wisps. Il peut rouler sur des dalles, du sable plat. Étant un bolide de type Puissance, le Road Dragoon peut traverser des obstacles indemnes à l'opposé des bolides de type Rapidité et Technique. Il peut traverser des stalagmites du Ice Mountain, les barrages du Sky Road, les murs du Haunted Castle, sans subir le moindre dommage.

Pouvoirs couleurs

Wisp Pouvoir couleur
Wisp bleu Cube bleu
Wisp jaune Vrille jaune
Wisp orange Fusée orange
Wisp rose Épine rose
Wisp rouge Éclat rouge

Statistiques

Véhicule Identité Statistiques
Road Dragoon
Team-Sonic-Racing Road-Dragoon profil
Team-Sonic-Racing statistiques Zavok