FANDOM

1 813 Pages

Cet objet existe en exclusivité dans la franchise Sonic Boom.
Red Star Ring
Red Star Ring Boom
Ring étoile rouge
Apparitions
Première apparition :
Sonic Dash 2: Sonic Boom
Aperçu
Description :
Une Ring rouge avec une étoile dedans.
Utilisateur(s) :
Statistiques
Utilisation :
Monnaie

La Red Star Ring fait partie des objets de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog exclusivement présents dans la série franco-américaine Sonic Boom. C'est un objet de collection dans Sonic Dash 2: Sonic Boom qui permet de restaurer des vies et des achats.

Profil descriptif

Comme son nom l'indique, la Red Star Ring est une Ring de dimension supérieure, de couleur rouge et décorée d'une étoile qui joint les extrémités de la Ring.

Aperçu

Pendant une partie, la Red Star Ring est uniquement présente sur les circuits de course.Tous les jours, il y a cinq Rings étoile rouge, ou les acheter en ligne, depuis les micro-transactions. Il est possible de les gagner grâce aux Prix gagnée à la fin de chaque Mission ou Événements.

Les Red Star Rings servent de monnaie courante dans les jeux, pour différents objectifs. Elles peuvent être utilisées pour acheter des personnages jouables (hormis Sonic) et pour élever le cinquième niveau de chaque personnage pour un meilleur mode de jeu. Lors d'une course, il est aussi possible de payer une Red Star Ring pour ressusciter un personnage tombé lors d'une partie. Il faut uniquement payer une Ring étoile rouge pour le premier à ressusciter, au prix d'un prix doublé pour chaque résurrection.

En regardant les Sprites, il est possible de payer des Red Star Rings pour surveiller des lots extra-supplémentaires pour équiper les Sprites pour une course. Le premier coûte huit Rings étoile rouge et le second coûte trente-cinq. De manière similaire, quatre lots supplémentaires de Sprites peuvent être commercialisés pour les Rings étoile rouge, bien que le prix augmentera pour chaque achat (le premier coûte dix Red Star Rings, le second douze, le troisième quatorze, le cinquième dix-sept, le sixième vingt-trois, etc…). Il est aussi possible de payer jusqu'à seize Rings étoile rouge pour un Sprite Bottle, pour débloquer de nouveaux Sprites, dépendant de la durée d'attente.