FANDOM

1 846 Pages

Ce sujet existe originalement ou exclusivement dans la franchise Sonic Boom.
Puce-Bot
[[image:{{{image}}}|240px]]
Apparitions
Informations
Le Puce-Bot est un personnage présent dans la série télévisée Sonic Boom et un modèle de robot microscopique créé par le Dr. Eggman.

Fiche descriptive

Apparence

Comme son l'indique, le Puce-Bot est un robot de la taille d'une puce, quoique, mesure au moins la taille d'une fourmi. Son abdomen est rond, le visage et le dos rouges, six poils jaunes sur le dos, six pattes et deux crochets à la bouche. Deux yeux ronds et jaunes illuminent son visage et des sourcils robotiques pour paraître méchant.

Attributs

Le Puce-Bot peut induire d'horribles démangeaisons sur n'importe quel individu hygiénique, et peut même les accentuer, au point que sa victime atteigne le seuil de la folie. De plus, même les traitements contre les puces sont inefficaces contre le Puce-Bot. Il est extrêmement difficile de dénicher le Puce-Bot avec la force brute.

Étant un robot du Dr. Eggman, le Puce-Bot est alors alimenté par le Repaire maléfique.

Faiblesses

Étant alimenté par le Repaire maléfique, le Puce-Bot s'éteint à la moindre coupure d'électricité.

Histoire

Série télévisée

Saison deux

comprenant que ses grands robots étaient les faciles à battre, le Dr. Eggman eut l'idée de fabriquer des robots minuscules et créa les Puce-Bots depuis une micro-nano technologie. Il expédia Cubot et Orbot infecter les membres de l'Équipe de Sonic et, une fois la mission accomplie, les Puce-Bots se mirent au travail. Évidemment, leurs victimes passèrent leur temps à se gratter, jusqu'à ce que les paroles du Maire Fink ne semèrent le doute dans l'esprit de Tails. Incapables de retirer les Puce-Bots, l'Équipe de Sonic confronta le Dr. Eggman dans son bureau et, à l'aide de la télécommande, Tails envoya les Puce-Bots vers le Dr. Eggman. Amy brisa la télécommande avec son Marteau, laissant les Puce-Bots inarrêtables.