FANDOM

1 760 Pages

Planet Wisp est une récurrente location de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog, connue à partir de Sonic Colours, sorti en 2010 sur Nintendo Wii. C'est la planète natale des Wisps, gouvernée par Mother Wisp. Planet Wisp a été colonisée par Dr. Eggman et ses robots, dans le but d'y construire le Grand parc d'attractions interstellaire. Heureusement, elle a été délivrée par Sonic the Hedgehog.

Aperçu

Planet Wisp est une planète entièrement couverte de forêt. Depuis sa colonisation par Dr. Eggman dans Sonic Colours, Planet Wisp préserve les traces de son passage et de Sonic. En début de circuit Mother's Canyon, des Egg Pawns rebâtissent.

Sonic the Hedgehog

Sonic Colours

Planet Wips fait partie des attractions du Grand parc d'attractions de Dr. Eggman. Les Wisps qui y habitent ont été capturés par Orbot et Cubot et conduits dans un extracteur de pouvoir Extra-dynamique. Yacker, l'ambassadeur des Wisps, a réchappé à sa capture et a rejoint Sonic et Tails dans leur quête de délivré Planet Wisp du Grand parc d'attractions interstellaire de Dr. Eggman.

Le Grand parc d'attractions interstellaire de Dr. Eggman fut détruit et Planet Wisp sauvé. Quelques Wisps retournèrent sur Planet Wisp d'abord, puis Planet Wisp retourna à sa place.

Sonic Generations

Planet Wisp est la dernière région à parcourir dans Sonic Generations. Elle est gardée par Charmy Bee.

Team Sonic Racing

Planet Wisp est un stade de Team Sonic Racing et le premier stade parcouru en début du mode Aventures en équipes. Planet Wisp comprend trois circuits : Wisp Circuit, Mother's Canyon et Doctor's Mine.