FANDOM

1 787 Pages

Ozzy est un personnage de soutien du long-métrage Sonic, le film, produit par Jeff Fowler et publié par Paramount Pictures. Il est un chien domestique recueilli par Rachel, Jojo et Maddie, dont il est le gardien. Il est curieusement référé comme le « meilleur ami de Tom ».

Aperçu descriptif

Ozzy est un labrador à poils longs. Ses oreilles pendent de sa tête jusqu'à son menton. Ses lèvres et sa truffe sont noires. Il est seulement vêtu d'un collier à son cou, justifiant qu'il appartient à la famille.

Ozzy calme et attentif. Il veille au confort de sa famille d'accueil et n'hésite pas à signaler. Il émet des grognements dès qu'il sent une odeur intrusive. Malgré le drap dont Tom s'est servi pour couvrir Sonic, Ozzy l'a senti et s'est précipité le découvrir. Pourtant, Ozzy est d'un tempérament amical et sait reconnaître lorsqu'il s'agit d'un ami de la famille. Effectivement, il a compris que Sonic n'est pas un ennemi, mais bien un nouveau membre à part entière de la famille.

Sonic, le film

Résumé détaillé

Relations avec les autres personnages

Sonic the Hedgehog

Ozzy est le meilleur ami numéro deux de Sonic. Au départ, Ozzy croyait que Sonic était un intrus. Mais dès qu'il a découvert qu'il était mal en point, il a compris que Tom et Maddie l'ont adopté. Depuis, Ozzy s'est proposé d'être son ami. Sonic, après l'avoir attentivement étudié, se demande ce que Tom lui trouve. Ozzy lui barbouille le visage de sa langue.

Au retour de Sonic chez Tom, Ozzy se précipite au grenier l'accueillir. Sonic décline sa visite, en disant qu'il ne veut pas de « meilleur ami numéro deux ». Au final, il a fini par l'accepter comme tel.