FANDOM

1 743 Pages

Article

Ce personnage existe originalement dans la franchise Sonic Boom.
Ours cascadeur violet
Stuntbear 2
Apparitions
Informations
Ours cascadeur orange est un personnage de la série télévisée Sonic Boom et un ours de cirque aux ordres de T.W. Barker.

Fiche descriptive

Personnalité

Ours cascadeur violet est grandement intelligent. Il comprend le langage humain et exprime un comportement tout aussi humain. Cependant, il ne parle qu'en langage ours, soit par des grognements et des rugissements. Il est bien dressé et indéniablement loyal envers T.W. Barker. Néanmoins, il a du tempérament et s'énerve facilement, notamment face à Ours cascadeur orange, au point de se battre.

Pouvoirs et capacités

Ours cascadeur violet est très fort, si bien qu'il est capable de retenir Knuckles (malgré l'aide d'Ours cascadeur orange). Ayant voué sa vie au cirque, il a un excellent équilibre pour monter des balles et un monocycle.

Histoire

Série télévisée

Saison une

Avec Ours cascadeur orange, Ours cascadeur violet tenait le cirque de T.W. Barker, le temps de trouver de nouveaux esclaves. Après que le Dr. Eggman eut parlé de l'[Team Sonic (Sonic Boom)|Équipe de Sonic]], T.W. Barker, Ours cascadeur orange et Ours cascadeur violet partirent à sa recherche et montèrent un plan. Quand vint le moment de vérité, Ours cascadeur violet et Ours cascadeur orange mirent Knuckles en cage. Or, Tails vint en renfort et Ours casacadeur orange fut mis au tapis par Sticks.

Ours cascadeur violet et Ours cascadeur orange ont été qualifiés pour participer à l'émission Les Z'amis, présentée par Laurent Outang. Quand vint leur tour, ils se battirent, subvenant à leur disqualification immédiate.

Ours cascadeur violet et Ours cascadeur orange joignirent T.W. Barker à l'invitation du Dr. Eggman, avec tous les autres super méchants. Lui et Ours cascadeur orange étudièrent leur numéro pour battre l'Équipe de Sonic. Pendant l'assaut, ils furent aidés de Ball Bot et de Dave le Stagiaire contre Sticks et Amy, mais perdirent leur bataille.

Saison deux

Ours cascadeur violet et Ours cascadeur orange joignirent T.W. Barker dans son racket pour soutirer de l'argent à Knuckles. Or, lorsque Knuckles amena le reste de l'Équipe de Sonic, ils furent chassés par une Amy agressive.

Boufoot T.W Barker and Stunt Bears
Ours cascadeur violet et Ours cascadeur orange joignirent T.W. Barker dans sa démarche de monter une arnaque pour remporter une quantité massive d'argent grâce à Knuckles dans son déguisement de Boufoot. Quand le reste de l'Équipe de Sonic arriva au secours de Knuckles, ils se servirent des Ball Bots pour combattre. Or, Tails eut l'idée de donner des baies soporiphiques, alors les ours cascadeurs, Barker et le Dr. Eggman sombrèrent dans un sommeil somnambulique.

Ours cascadeur violet et Ours cascadeur orange gardent le Repaire maléfique du Dr. Eggman, sous le pouvoir de T.W. Barker. S'étant endormis pendant leur veille, Orbot et Cubot plantèrent un virus capable d'obliger Barker à rendre la forteresse au Dr. Eggman.

Relations avec les autres personnages

Amis/Alliés

Ennemis