FANDOM

1 846 Pages

Null Space
Nullspace
Espace zéro
Apparitions
Première apparition :
Sonic Forces
Aperçu
Description :
La bulle de néant.
Visiteur(s) :
Avatar
Sonic the Hedgehog
Statistiques
Niveau no :
24
Nombre d'actes :
1
Boss :
x
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
Death Egg Imperial Tower

Null Space est le vingt-quatrième niveau de Sonic Forces et le dernier de la division de Metropolis. Il est occupé par Sonic et l'Avatar. Différemment du reste des niveaux, ce niveau dispose de deux lieux et de deux musiques.

Aperçu

Différemment du reste des niveaux, ce niveau se présente sous deux aspects. Comme son titre l'indique, le niveau débute dans la bulle de néant conjurée par Infinite, à Métropolis. Dans la bulle de néant, il n'y a évidemment rien d'autre que Sonic et Avatar et une route toute tracée sous leurs mouvements. Et contrairement aux deux précédents niveaux de la division, le niveau se passe sur les gratte-ciels. Donc, la majorité du niveau s'entoure de chutes mortelles et les seuls supports pour échapper sont les rails.

Des Egg Pawns et des Buzz Bombers maintiennent la sécurité de Dr. Eggman et interdisent l'accès. Des Wisps blancs, ivoire, rouge et mauve sont à disposition pour atteindre les objets et autres lieux élevés.

Histoire

Sonic et Tails avaient rejoint Dr. Eggman à Métropolis, pour célébrer leurs « funérailles &». En effet, Dr. Eggman appela Infinite à conjurer la bulle de néant, alors, Sonic et l'Avatar furent aspirés dedans. Dès lors, ils coururent à la recherche de la sortie.

Comment jouer

Le niveau débute dans la bulle de néant et tout se passe automatiquement. Pour maintenir de la réserve dans la jauge de Turbo, il faut raser les piliers de pixels qui se forment au passage du Double Turbo, jusqu'à ouvrir la sortie. Le reste du niveau se joue comme tout le reste ; il suffit de rejoindre Dr. Eggman et Infinite.

Musique

Null-space-sonic-forces

Fist-bump-for-null-space-sonic-forces

Petits détails

  • C'est l'unique niveau de Sonic Forces qui se déroule en deux parties, en deux musiques.
  • C'est le seul niveau en binôme mené en chanson.