FANDOM

1 787 Pages

Miles "Tails" Prower
[[image:{{{Profil}}}|260x420px]]
Miles Prower
Apparitions
Série d'origine Sonic the Hedgehog (série)
Première apparition Sonic, le film
Dernière apparition Sonic, le film
Profil
Surnom(s) Tails
Sexe Masculin
Espèce Renard
Habitat(s) Terre (parallèle)
Terre
  • Green Hills
Particularité(s) Queues siamoises
Occupations Soutien
Statut Vivant

« Si ces données sont exactes, il est ici. Je l'ai retrouvé ! J'espère qu'il n'est pas trop tard. »

— Miles "Tails" Prower ; Sonic, le film.

Miles Prower ; alias « Tails », est un personnage de soutien de l'adaptation cinématographique Sonic, le film, produit par Jeff Fowler et publié par Paramount Pictures. Il est un renard anthropomorphe natif de la dimension de Sonic the Hedgehog et Longclaw, et le meilleur ami de Sonic[1]. Tails a passé toutes ses années à trouver une solution pour trouver son copain et le ramener chez eux.

Profil descriptif

Identité

Tails est un petit renard, à la fourrure orange et tout plein de poils, et aux iris bleus. Au lieu d'être né avec une queue, il est né avec deux queues. Il est vêtu de gants blancs aux mains et est chaussé de baskets blanche aux pointes et rouge au talon.

Compétences

La principale caractéristique de Tails est évidemment ses queues siamoises, qu'il utilise pour l'ascension. En effet, il se sert d'elles comme les pales d'une hélice pour léviter dans les airs, tel un avion.

Résumé détaillé

Tails avait bricolé un radar, destiné à trouver Sonic. Il a voyagé à travers des mondes pour le trouver. Il a atterri à Green Hills, une région d'Amérique du Nord, sur la Terre. Dès que son radar détecta Sonic, il ne perdit pas de temps pour s'envoler le trouver.

Informations complémentaires

  • Tails est mentionné dans les paroles de la chanson finale Speed Me Up.
  • Contrairement à Sonic et Robotnik, Tails est doublé par les actrices qui font sont doublage dans les jeux et les séries d'animation comme Marie-Eugénie Maréchal, qui est la voix française du personnage depuis Sonic X.
  • Il est possible que ce soit Longclaw qui lui a permit d'aller sur Terre à la recherche de Sonic, vue que c'est elle qui a fourni les anneaux de téléportation à Sonic au début du film.
  • Son apparence semble être basée sur le Tails Classique des jeux SEGA Mega Drive avec des traits du Tails Moderne, tels que les yeux bleus et les semelles sur ses chaussures.

Références

  1. Stayin' in my lane, best friend named Tails