FANDOM

1 754 Pages

Metal Sonic 3.0
Metal Sonic 3-1
Apparitions

Première apparition

Sonic Rivals 2 (2007)

Informations

Espèce

Robot

Metal Sonic 3.0 est un antagoniste de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog apparenté à la continuité moderne de la série, et un robot créé par Dr. Eggman Nega qui a l'apparence de Metal Sonic. Il fait son unique apparition dans la série dans Sonic Rivals 2.

Comme son nom l'indique, Metal Sonic 3.0 est la copie conforme de Metal Sonic, disposant donc de ses attributs et compétences.

Profil descriptif

Apparence

Metal Sonic 3.0 a la carrure de sa copie originale, Metal Sonic, hormis qu'il est noir et que son visage est maquillé de jaune autour des yeux jusqu'à la pointe de pic central. A la place du ventre rasé de Sonic se troue un affaissement en guise de bouche. Les parties nues de son corps sont peints en métal. Ses oreilles sont isocèles, sa mâchoire, ses épaulettes et ses bras et cuisses maigres sont peintes en métal blanc, ses joues sont vissées de boulons, ses iris sont rouge, ses mains sont couvertes d'un plateau jaune en guise de gants. Son museau et ses doignts sont aiguisées comme des couteaux.

Compétences et attributs

Puisqu’il s'agit d'une copie de Metal Sonic, Metal Sonic 3.0 dispose des attributs de ce dernier. Sa participation aux compétitions justifie qu'il peut compéter d'autres individus rapides, tels que Sonic the Hedgehog, Shadow the Hedgehog.

Apparitions

Sonic Rivals 2

Metal Sonic 3.0 fait partie des sous-boss non-jouables dans Sonic Rivals 2. C'est une copie de Metal Sonic créée par Eggman Nega, dans le but de l'aider d'arrêter les résistants en marche d'arrêter Dr. Eggman Nega dans sa démarche d'éveiller un monstre au pouvoir dimensionnel appelé Ifrit. Malheureusement, Metal Sonic 3.0 fut enfermé dans la dimension de l'Ifrit avec Dr. Eggman Nega.

Relations avec les autres personnages

Amis/Alliés

Ennemis