FANDOM

1 877 Pages

Master Emerald
SMA3 - Master Emerald
Apparitions
Première apparition :
Sonic Mania
Autres apparitions :
Sonic Mania Plus
Aperçu
Description :
Une Chaos Emerald verte géante
Utilisateur(s) :
Heavy King
Statistiques
Utilisation :
Alimentation
Ascension

La Master Emerald fait partie des objets récurrents de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog apparentés à la continuité classique, ou le passé de la série transformé par le Phantom Ruby. La Master Emerald est la mère des sept Chaos Emeralds qui a le pouvoir d'annuler leurs pouvoirs. C'est elle qui anime Angel Island et la maintient en sécurité dans les cieux et à l'abri de tout abus.

Afin de préserver sa propre sécurité, elle est gardée par Knuckles the Echidna, le dernier descendants des échidnés décimés.

Autres apparitions

Sonic Mania Adventures

La Master Emerald fait une inédite apparition dans la mini-série d'épisodes Sonic Mania Adventures. Knuckles l'avait déplacée pour la tenir le plus loin possible de Dr. Eggman, qui était en quête des Chaos Emeralds. Malheureusement, un Badnik l'avait repéré et l'avait suivi jusqu'à sa cachette. Cela a permis aux autres Badniks et Dr. Eggman de le localiser. Pendant que Knuckles se battait, Dr. Eggman s'était servi du Tornado de Sonic et Tails pour la voler et la transporter jusqu'à son bastion.

La Master Emerald allait servir de recharge à Metal Sonic, quand Knuckles surgit et n'envoya Metal Sonic et Dr. Eggman valser vers les cieux. Il reprit la Master Emerald et quitta les lieux, passant outre les autres victimes de cette machination.