FANDOM

1 743 Pages

Marine the Raccoon
Marin
Apparitions
Première apparition Sonic Rush Adventure
Dernière apparition Sonic Colours (Nintendo DS)
Séries exclusives Archie Sonic the Hedgehog
Profil
Sexe Féminin
Âge 7 ans
Taille 70 centimètres
Espèce Raton-laveur
Habitat(s) Monde de Blaze
Occupations Soutien
Statut Vivante
Alignement Vitesse

Marine the Raccoon est un personnage de soutien de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog et une raton-laveur native de la dimension de Blaze the Cat exerçant une profession de marin. Elle fait ses premiers pas dans la continuité à partir de Sonic Rush Adventure. Dès lors, elle est réapparue en-dehors de la franchise, toujours comme personnage de soutien.

Biographie

Marine est née sur une île appelée Southern Island, qu'elle partage avec le peuple Coconuts. Passionnée de navigation depuis toute petite, elle rêve de monter son propre équipage et parcourir le monde. Elle passe toute son enfance à la fabrication de navires. Elle commence à s'ennuyer, se sentant prisonnière et comble son ennui en admirant l'horizon depuis l'usine de son île, à se demander ce qu'il pouvait bien y avoir. A ses sept ans, la roue tourne pour elle, quand des étrangers natifs d'une dimension parallèle : Sonic the Hedgehog et Miles "Tails" Prower, ont atterri sur son île. Marine décide de se joindre à eux dans leur quête, dans l'espoir de lever l'ancre et de découvrir le monde.

Une fois la quête terminée, le rêve de Marine devient réalité ; grâce à son bateau personnel à présent opérationnel, le SS Marine, Marine devient navigatrice.

Profil descriptif

Apparence

Marine est une raton-laveur âgée de 7 ans. Sa fourrure est orange, ses iris bleus, mesure 75 centimètres. Ses oreilles sont marrons et triangulaires, sa queue est rayée. Ses yeux sont détourés d'une tâche coupée en marron, d'un cil et de deux couettes en forme de boomerangs attachées par un nœud en forme d'anneaux.

Elle est vêtue d'un karma, d'une paire de baskets et de gants en cuir couleur café.

Compétences

Passionnée par la navigation, le prinipal point fort de Marine est évidemment l'art de fabriquer des véhicules destinés à la navigation. Outre ces compétences, Marine connaît les matériaux et autres éléments naturels qui servent à l'alimentation et au à l'alliage.

Histoire

Sonic Rush Adventure

Marine fait partie des personnages de soutien non-jouables de Sonic Rush Adventure. Marine prend la place de Cream the Rabbit et devient la nouvelle acolyte de Blaze the Cat.

Marine vivait tranquillement sa vie et sa passion sur son île natale, jusqu'à ce qu'un jour, elle découvrit Sonic the Hedgehog et Miles "Tails" Prower échoués sur la plage, inconscients. Elle les transporta chez elle et attendit qu'ils se réveillent. Quand ils se réveillèrent, Marine les invita à rester chez elle, le temps de trouver une solution pour les ramener dans leur dimension. Le lendemain, elle leur exposa le SS Marine. Cependant, le véhicule n'était pas au point et Marine échoua à le manipuler correctement.

Relations avec les autres personnages

Amis et alliés

Ennemis

Hors-Sonic

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Marine fait partie des spectateurs et arbitres de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

Informations complémentaires