FANDOM

1 779 Pages

Lost Valley
LostValley
Vallée perdue
Apparitions
Première apparition :
Sonic Forces
Aperçu
Description :
Une région semi-désertique.
Visiteur(s) :
Sonic the Hedgehog
Shadow the Hedgehog (Episode Shadow)
Statistiques
Niveau no :
1
Nombre d'actes :
1
Boss :
x
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
x Spaceport

Lost Valley est le premier niveau de Sonic Forces. Il est occupé par Sonic moderne.

Aperçu

Le niveau se présente comme un milieu paisible, où frétille librement l'herbe. Les montagnes sont cubiques et, elles et le sol, sont décorées de dalles de bronze. Les arbres sont des palmiers dansants au vent, des boutons d'or, des trèfles à pétales cubiques, des buissons à feuilles pointues et des totems animent la région.

Les conséquences menées au profit du projet de Dr. Eggman résultent une région semi-déertique, où le sable domine. Effectivement, des robots de Dr. Eggman gardent la région, tels que les Egg Pawns et Buzz Bombers. Aussi, des créatures gardées enfouies dans les profondeurs obscures de la région font surface, précisément des vers de terre géants et dépourvus d'yeux, et des carcasses de robot Death Egg gisent dans les collines sablonneuses.

Histoire

Sonic courait à travers Lost Valley, jusqu'à ce qu'il reçoive un appel à l'aide de son ami Tails, quant à une attaque de Dr. Eggman et ses robots à la City. Sonic court de ce pas sur les traces de Dr. Eggman pour rejoindre Tails et les autres civils en danger. En chemin, il découvre que la région a perdu un gros pourcentage de sa verdure, remplacée par un océan de sable, hanté par un vers de terre géant.

Comment jouer

Lost Valley est un niveau aéré et spacieux. Comme il s'agit du premier niveau et début de la quête, des Hint Rings sont disposées à travers le niveau, pour réciter les commandes du personnage. Pour un premier niveau, les principaux obstacles présents sont les robots de Dr. Eggman, précisément les Egg Pawns et les Buzz Bombers, mais aussi des bancs de pics. Pour éviter tout contact avec cela, des balançoires servent de passerelles dansantes, permettant au personnage concerné d'atteindre un recoin élevé, inaccessible à pied et qui peut même servir de raccourci.

Dans le cadre des Défis proposés, des Wisps blancs, dont le pouvoir couleur sert à accroître la vitesse du personnage, sont à disposition.

Petits détails

Musique