FANDOM

1 781 Pages

Ce personnage existe en exclusivité dans la franchise de IDW Publishing.
Jet the Hawk
Capture Jet the Hawk - IDW Publishing
Maître du Vent
Apparitions
Série d'origine Sonic the Hedgehog (série)
Première apparition IDW Sonic: Annual 2019
Dernière apparition IDW Sonic #24
Profil
Surnom(s) Maître du Vent
Sexe Masculin
Âge 14 ans
Taille 100 centimètres
Espèce Faucon
Habitat(s) Babylon Garden (originalement)
Particularité(s) Extreme Gear
Occupations Neutre
Statut Vivant

Jet the Hawk est un récurrent anti-héros de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog, apparenté à la la série moderne, exclusivement repris pour la série de bandes dessinées Sonic the Hedgehog, publiée par IDW Publishing. Il est un aigle âgé de quatorze ans, à la tête des Babylon Rogues, et le fils héritier d'un père anonume, génie de l'Extreme Gear.

IDW Publishing

Bonds of Friendship

Jet a ordonné de cambrioler le Mineral Museum. Les Babylon Rogues entrèrent par effraction dedans et volent la collection de minéraux. Storm a confondu Jewel the Beetle â un bijou et l'a kidnappée. Pendant qu'ils trient, Jewel se révéla. Whisper et Tangle sont montées à bord du dirigeable pour la reprendre. Jet les invita à une course. Wave rappela que les Babylon Rogues ne sont pas des kidnappeurs. Jet céda et ordonna à Storm de les balancer par-dessus bord. Storm obéit et balança Jewel par-dessus bord. Jet lui hurla « Pas comme ça ! ». Jewel se heurta au rebords, une aile se craqua. Whisper se jeta à son secours, pendant que Tangle annonça aux Babylon Rogues qu'elle s'occupera d'eux la prochaine fois qu'ils s'attaqueront à la région, ou ses amis. Elle se jeta ensuite par-dessus bord. Jet s'exclama qu'elle est folle.