FANDOM

1 758 Pages

Imperial Tower
ImperialTower
Tour impériale
Apparitions
Première apparition :
Sonic Forces
Aperçu
Description :
Visiteur(s) :
Avatar
Statistiques
Niveau no :
24
Nombre d'actes :
1
Boss :
x
Ordre de niveau
Niveau précédent Niveau suivant
Null Space Mortar Canyon

Imperial Tower est le vingt-quatrième niveau de Sonic Forces, occupé par l'Avatar. C'est le premier niveau de la dernière division de l'histoire, Eggman Empire Fortress, et évidemment un niveau mené en chanson.

Aperçu

Le niveau prend place à l'extérieur de la forteresse. Des plate-formes sont occupées par des balles chargées d'électricité, des Egg Pawns sont présents pour empêcher l'accès à la progression.

Des ressorts, des Rings d'accélération et des Wisps jaune, mauve, ivoire et vert sont à disposition pour permettre à l'Avatar de terminer la course.

Histoire

La grande bataille a commencé et la résistance est en mauvaise posture. La population est sur le point de succomber à la chute d'un soleil conjuré par Infinite. Or, le prototype de Rubis Fantôme que l'Avatar avait trouvé dans la Jungle mystique s'éveille et Tails comprend que c'est son heure de gloire. L'Avatar s'élance alors au sommet de la tour.

Comment jouer

C'est un niveau en défilement horizontal. Contrairement à la suite, il n'y a pas de limite de temps et seule la survie du personnage compte. Il suffit de contrôler l'Avatar à travers le labyrinthe rempli de pièges et de passages étroits, jusqu'au sommet de la tour. Dans ce niveau, l'Avatar recourt au Triangle Jump pour grimper des parois et accéder aux étages.

Au second point de sauvegarde, des rayons chargés d'électricité, proprement forgés par le soleil, apparaissent et chassent l'Avatar par derrière. Le seul moyen de leur échapper est de courir.

Musique

Sonic-forces-imperial-tower-music