FANDOM

1 807 Pages

Hôtel de ville
6hCSeXZ
Apparitions
Première apparition :
Aperçu
Description :

Visiteur(s) :
Nombre d'actes :
Etat :

L'Hôtel de ville est une location de la série télévisée Sonic Boom et résidence du Maire Fink. Il est le lieu de rassemblement du Village et de coffre-fort du Cristal de Merokee. Il assure la maintenance de l'électricité sur l'île.

Histoire

Passé

L'Hôtel de ville a été fondé au temps où Vieux Singe était encore jeune, à l'époque de Blaireauville était gérée par Gebediah Blaireau, l'arrière-grand-père de Sticks. Il était placé de l'autre côté de la rue et était appelé « point de rassemblement de l'Hôtel de ville ».

Série télévisée

Saison une

L'Hôtel de ville sert de lieu de bal pour la soirée gala, organisée par le Maire Fink.L'Équipe de Sonic fut invitée, par l'intermédiaire de Sticks.

Le jugement de Sonic prend place dans un tribunal, dans l'Hôtel de ville. Après que Dr. Eggman fusse passé aux aveux, lui et Sonic détruisirent le mur du tribunal de l'Hôtel de ville.

Les villageois victimes de cambriolages se rassemblent dans l'Hôtel de ville pour porter plainte contre Sonic. Madame Vandetruffe eut l'idée de confectionner des cookies empoisonnés pour le tuer, mais le Maire Fink lui fit part que ce n'était pas l'objectif. Knuckles apparut et se porta volontaire pour capturer Sonic. Quand il partit, la porte demeurait coincée, alors il bondit par-dessus la fenêtre. La porte s'ouvrit, de l'extérieur.

Dans son bureau, le Maire Fink commença à déprimer à cause de son travail sans répit. Heureusement, Knuckles passait par-là, alors le Maire Fink lui proposa de le remplacer, le temps de s'éclipser pour une partie de pêche avec le Policier Castor. Les villageois ambitieux et mécontents se rendirent à l'Hôtel de ville pour obtenir la permission du Maire Knuckles. Or, toutes les lois approuvées semèrent la zizanie dans tout le Village. Le reste de l'Équipe de Sonic décida d'intervenir et une bataille eut lieu dans le bureau du Maire Fink. Quand le Maire Fink revint, il découvrit son bureau sens dessus-dessous. Knuckles lui rendit sa place et le Maire Fink retourna à ses responsabilités.

Saison deux

Sticks se rendit à l'Hôtel de ville, jusqu'au bureau du Maire Fink pour l'alerter sur les conséquences quant à la pénurie de l'eau. Le Maire Fink en demeura indifférent et plaça les réductions au-dessus de la santé. Sticks décida d'interpeller Essor l'Aigle à ce sujet, mais ce dernier mit l'arrivée de chiots à l'Hôtel de ville au-dessus de la pénurie d'eau. Sticks, à présent intervenante radio, se rendit à l'Hôtel de ville et enregistra le Maire Fink en pleine crise d'indigestion. Après sa démission, Essor reprit son poste et son nouvel enregistrement consistait une nouvelle fois à l'arrivée de nouveaux chiots à l'Hôtel de ville.

Tous les criminels du Village se rassemblèrent devant l'Hôtel de ville et apprirent du Maire Fink qu'ils devaient disposer d'un diplôme pour poursuivre leurs actes. L'examen prit place dans l'Hôtel de ville et les résultats furent affichés à l'extérieur. Afin d'obtenir le diplôme, Dr. Eggman décida d'envoyer Orbot le réussir. Orbot passa l'examen et l'obtint avec la note maximale, la mention « très méchant ». Orbot et Cubot furent montés à bord du Tank Œuf et se rendirent à l'Hôtel de ville pour le détruire. L'Équipe de Sonic (Sticks absente) intervint. Le Maire Fink intervint à son tour, mais comprit qu'il s'agissait d'Orbot, alors il le laissa tirer. Malheureusement, un des missiles explosa dans le bureau et toutes les lois sur l'autorisation criminelle furent réduites à l'état de confettis.

Sonic, à bord de son Armure mécha, et Dr. Eggman se rendirent à l'Hôtel de ville pour poser un un ultimatum au Maire Fink, quant à verser une somme impossible, sous peine de détruire le village. Pour appuyer sa parole, Sonic tira un laser sur les escaliers. Le jour-même, Sonic revint à l'Hôtel de ville pour avoir la somme. Le reste de son équipe arriva et un combat prit place devant l'Hôtel de ville.

Le Cristal de Meroke était vidé de ses charges. L'Équipe de Sonic se rendit à l'Hôtel de ville pour en faire part au Maire Fink et celui-ci leur fit part de son coffre-fort qui enfermait le Cristal de Meroke et leur fit part d'aller en chercher un autre. Il donna une carte et l'Équipe de Sonic partit. L'Équipe de Sonic revint avec un nouveau Cristal de Meroke et le Maire Fink l'inséra dans son coffre-fort.

Les villageois se rassemblèrent à l'Hôtel de ville pour décider d'un nouveau nom pour le Village. Ils apprirent que le précédent fondateur était l'arrière-grand-père tyrannique de Sticks et la boudèrent. Tous se rendirent à l'Hôtel de ville pour voter et Dr. Eggman remporta la majorité.

L'Hôtel de ville sert de lieu de séance de la maîtrise de soi, organisée par Amy. Amy démarra la séance avec les ragots de Vieux Singe, au sujet de la création de l'Hôtel de ville, au temps où il était jeune. Dr. Eggman perdit son sang-froid et se transformation. Og intervient pour la méditation. La séance prit fin avec un Dr. Eggman calme.

Les villageois apprirent pour la fermeture d'un club de sport, alors l'Équipe de Sonic se rendit à l'Hôtel de ville pour interdire la fermeture. Elle eut rempli le nombre de pétitions requis pour cela, mais le Maire Fink les réduisit en confettis.