FANDOM

1 730 Pages

Sonic Boom Fire & Ice Sonic
Cette location existe originalement dans la franchise Sonic Boom.
Hérisson Village
Vilarejo
Apparitions
Première apparition :
Sonic Boomo 03
Aperçu
Description :
Le lieu de rassemblement de l'Île de Bygone.

Visiteur(s) :
Nombre d'actes :
Etat :

« Il n'y a pas si longtemps que ça, c'était le "Village sans Nom", mais maintenant c'est : "Hérisson Village" ! »

— Knuckles, Les robots venus du ciel – partie 1.

Hérisson Village, autrefois appelé Blaireau Ville, puis Eggman City et enfin Village sans nom, est une location appartenant à la continuité de Sonic Boom et un village fondé par Jebediah Blaireau, l'arrière-grand-père de Sticks la Blairelle. C'est le principal lieu de rencontre sur l'Île de Bygone où vivent les villageois ou rendent simplement visite. Hérisson Village est alimenté par un Cristal de Meroke, un cristal forgé par les Anciens.

Hérisson Village est fréquemment attaqué par le Dr. Eggman, dans le but de transformer le village en un parc d'attractions géant, avec l'aide de ses robots, laissant le village sous menace constante.

Détails supplémentaires

  • Hérisson Village a été nommé ainsi par Sticks au nom d'Amy Rose la Hérisson.
  • Les résidents payent des impôts.
  • Hérisson Village présente des impôts pour les chili dogs.
  • Pour des raisons de sécurité, Hérisson Village a une interdiction pour les produits inflammables.
  • Hérisson Village a été secouru par l'Equipe de Sonic un millionième de fois depuis Des exemples à ne pas suivre.
  • Avant que Sonic ne la détruise, la principale attraction touristique de Hérisson Village était une boule de ficelles géante.
  • Les résidents de Hérisson Village haïssent la bibliothèque parce que c'est calme et qu'ils préfèrent la télévision que la lecture.