FANDOM

1 787 Pages

Grabber
Grabber
Apparitions

Première apparition

Sonic the Hedgehog 2

Informations

Espèce

Badniks

Grabber est un personnage de la série Sonic the Hedgehog . C'est un badnik crée par le docteur Eggman. Il est apparu pour la première fois dans Sonic the Hedgehog 2.

Apparences

Il a la forme d'une araignée, son dos est de couleur jaune et noire. Il a des pattes métalliques de couleur grise.

Apparitions

Sonic the Hedgehog 2

Grabber Sprite

Ils apparaissent pour la première fois dans ce jeu dans le niveau Chemical Plant. Ils essayent d'attraper Sonic ou Tails quand ces derniers passent en dessous d'eux. Ils peuvent être détruits grâce à un Spin Jump.

Sonic Generations

Il apparaît dans Sonic Generations en ayant le même rôle que dans Sonic the Hedgehog 2. Dans le jeu, il a un nouveau design plus futuriste que dans le dernier jeu. Ils reprend les mêmes attaques que précédemment citées. Ils peuvent être détruits de la même manière que précédemment citées. Les détruire ne libèrent pas d'animaux.

Sonic Lost World

Ils réapparaissent dans ce jeu. Dans la version 3DS du jeu, ils sont trouvés en grand nombre dans les niveaux Windy Hill et Desert Ruins. Ils peuvent être défaits à l'aide d'une Homing Attack ou bien d'un Spin Jump. Dans la version Wii U, ils sont retrouvés dans les niveaux Desert Ruins et Silent Forest. Ils lâchent un anneau quand ils sont battus.

GrabberS&K

Notes