FANDOM

1 757 Pages

Cette location existe originalement dans la franchise Sonic Boom.
Forêt hantée
SB HL Promo 2
Apparitions
Première apparition :
Le repaire hanté
Aperçu
Description :
Une attraction hantée qui a lieu dans une forêt.

Visiteur(s) :
Dr. Eggman
Équipe de Sonic
Nombre d'actes :
Etat :
Intacte

La Forêt hantée est une attraction touristique de la série télévisée Sonic Boom, monté par T.W. Barker. La Forêt hantée a été fondée dans le but de soutirer de l'argent aux clients curieux et amateurs de sueurs froides.

Aperçu

La Forêt hantée est une forêt ordinaire désignée pour simuler l'expérience de pénétrer dans un milieu hanté et habité par des fantômes. L'entrée commence par une antre menaçante. Après quelque paiement, les curieux sont autorisés à entrer uniquement pendant la nuit.

La forêt est remplie d'effets bon marché et d'une musique glauque, idéale pour donner des frissons. Les effets incluent des chauve-souris en ruban, des torches, des chaînes simulant des yeux jaunes et luisants dans le noir, une lune en carte, des murmures enregistrés, de fausses toiles d'araignée et araignées, dees pierres tombales, et des mécanismes tactiles qui font tomber les draps blancs et maquillés en guise de fantômes. Pour les rebelles du gouvernement comme Sticks, la forêt a aussi des propositions pour les mandats du gouvernement.

Histoire

Série télévisée

Saison deux

Pendant une nuit, T.W. Barker annonça l'ouverture de la Forêt hantée. De nombreux visiteurs — Équipe de Sonic et le Dr. Eggman inclus — payent pour une tournée. Tandis que Sticks avait peur des mandats du gouvernement de la Forêt, le Dr. Eggman fut traumatisé par les faux fantômes. Pris de pitié pour lui, Sonic et Tails décidèrent d'emmener le Dr. Eggman voir la vérité et T.W. Barker les invita à découvrir le fonctionnement de l'attraction. L'attraction fut déplacée dans la Forteresse maléfique du Dr. Eggman, une fois que celui-ci eut signé un contrat avec Barker et cédé sa Forteresse, qu'il croyait hanté.

Informations complémentaires

  • La Forêt hantée dispose d'une visite diurne pour les enfants d'âge préscolaire.
  • T.W. Barker clame que la Forêt hantée était ouverte sur un terrain d'enterrement Gogoba. Cependant, il reste inconnu si c'est vrai ou si c'est Barker qui a fabriquée l'attraction pour leurrer le Dr. Eggman.

Références