FANDOM

1 787 Pages

Fly Fly Freddy est un personnage de la série de bandes dessinées américaine produite par Archie Comics et une mouche qui exerce une profession d'espion sur le réseau de Sir Charles the Hedgehog à Robotropolis.

Histoire

Fly Fly Freddy travaillait derrière les scènes des opérations menées par le réseau d'espionnage. Il est d'abord aperçu dans une cabane abandonnée en-dehors de Robotropolis, à assister Sonic, Hamlin, Penelope, Arlo et les autres pour secourir Tails,Sally, Bunnie et Antoine d'une embuscade tendue par les Combots.

Rien ne certifie qu'il savait au sujet de l'allégeance de Sleuth envers Dr. Ivo Robotnik, mais il est certain que c'est Sleuth qui avait cédé les membres du réseau d'espionnage à Dr. Robotnik, Freddy inclus, avant de les jeter au Robotiseur. Fly Fly Freddy fut aperçu après que le Roi Acorn eut été jeté dans la Zone of Silence (Zone du Silence), quand Sleuth se révéla être un traître. Fly Fly Freddy robotisé attaqua Sonic au Lake of Rings (Lacs de Rings) original, mais fut détruit par Knuckles the Echidna à la dernière minute.

Notes

  • D'après Ian Flynn, leurs intentions de reconstruire Fly Fly Freddy, sans compter une opération de dérobotisation, a été un échec total.