FANDOM

1 787 Pages

Ce sujet existe originalement ou exclusivement dans la franchise de IDW Publishing.
E-106 (IDW Publishing)
E-106IDW
Apparitions
Informations

E-106 est un personnage de la série de bandes dessinées Sonic the Hedgehog, publiée par IDW Publishing. C'est un robot d'élite créé par Dr. Eggman.

Profil descriptif

Apparence

L'apparence d'E-106 est vaguement humanoïd, son métal est vert et ressemble à un maillet mobile et sans queue. Il est décoré de rouge sur un tiers en-dessous et au-dessus de ses yeux. Au centre de sa tête se tient un troisième œil ; à gauche est écrit « E-106 ». Ses épaules sont tenues par des épaulettes, ses bras sont des barres de fer, tandis que ses avant-bras sont des cylindres rouges et ses mains ressemblent à des gants de boxe.

Pouvoirs et compétences

Pour bouger, E-106 lévite légèrement au-dessus du sol et bouge comme s'il avait des jambes.

Histoire

E-106 errait dans un bastion de Dr. Eggman. Sur sa route, il n'a pas remarqué la présence d'Espio the Chameleon, qui investissait la base, et lui passa devant.

Petits détails

  • L'apparence d'E-106 s'appuie sur celle de ZERO, de Sonic Adventure.
  • Son nom de code, E-106, implique qu'il fait partie de la chaîne de robots de la série E, mais cela reste à confirmer.