FANDOM

1 806 Pages

Ce sujet existe originalement dans la franchise de IDW Publishing.
Diamond Cutters

Diamond Cutters est un titre vernaculaire employé dans la série de bandes dessinées Sonic the Hedgehog, publiée par IDW Publishing, dédié la meute décimée de Whisper the Wolf.

Sonic the Hedgehog

Biographie

Les Diamond Cutters étaient la meute de Whisper, la dernière survivante qui a réchappé à un assaut prémédité de Mimic. Les Diamond Cutters sont des supporteurs de la Resistance et ont contribué à la chute de l'Eggman Empire en parallèle. Hormis Whisper, qui surveillait l'extérieur, Mimic a conduit le reste des Diamond Cutters à sa chute, dans un hangar plein de Shadow Android. Cependant, Whisper était encore en liberté et a tout vu. Mimic, pris au piège, était parti chercher Whisper. Cependant, il ne la trouva point, si bien qu'il crut qu'elle était partie. En ultime recours, Mimic feinta qu'il a éliminé Whisper, avec son propre masque comme preuve. Il fut blanchi.

Sonic the Hedgehog: Tangle & Whisper

Diamond Cutters - profils

Whisper a retrouvé Mimic et ce dernier l'a invitée à un ultime règlement de compte. Dans une facilité abandonnée de l'Eggman Empire, Whisper a désarmé Mimic. Son Variable Wispon brandi, Whisper lui ordonna de lui dire où était Tangle. Mimic lui répondit qu'elle est en lieu sûr, puis réalisa une série de métamorphoses à l'identité des Diamond Cutters qui sont tombés pendant l'Eggman War, tout en disant qu'il ne pouvait pas en dire de même pour eux, depuis qu'ils sont tombés parce qu'elle a failli à sa tâche de veiller sur eux. Whisper le martela au ventre, lui rappeler que c'est lui qui les a vendus à Dr. Eggman et qu'il va payer pour ça. Là, Mimic la mit au défi de le faire, en échange de la vie de sa nouvelle amie. Whisper décida de porter secours à Tangle, laissant Mimic lui échapper une troisième fois. Tangle et Whisper ont réchappé à l'explosion de la facilité. Tremblante, Whisper ordonna à Tangle de rentrer chez elle. Au départ, Tangle crut qu'elle avait une dent contre elle. Whisper craqua et lui déclara que c'est parce qu'elle a eu peur, de la perdre. Tangle conclut que cela a à voir avec Mimic, alors elle proposa à Whisper de lui raconter. Whisper accepta et raconta tout à Tangle[1].

Membres

  • Claire Voyance
  • Mimic
  • Slinger
  • Smithy
  • Whisper the Wolf

Références