FANDOM

1 779 Pages

Deux pour le prix de deux
DQyhAQNhSUBi4wxh6RYA4a3PSuo
Informations

Titre original

Two Good to Be True

Numéro de l'épisode

32

Série

Sonic Boom

Saison

1

Épisode précédent/suivant

Épisode précédent

Chez Amy

Épisode suivant

Pénalités de retard

Deux pour le prix de deux est le trente-deuxième épisode de la série télévisée Sonic Boom.

Synopsis

Un Knuckles venu d'une dimension parallèle fait son apparition. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est bien différent de l'original.

Présences

Résumé détaillé

Dans la dimension miroir, l'Équipe de Knuckles combat Dr. Eggman. Lorsque deux rayons contraires se superposent et touchent Knuckles, celui-ci est aussitôt expédié dans l'autre dimension et suspendit le barbecue que l'Équipe de Sonic faisait. Sticks ordonna de mettre le feu à Knuckles. Les deux Knuckles se rencontrèrent.

Chez Amy, le Knuckles raconta ce qu'il s'est passé. Pour le distinguer, il choisit de prendre un chapeau de clown. L'enquête s'ouvrit ensuite, Knuckles guidant l'Équipe de Sonic vers tous les témoins potentiels. Hélas, personne n'était de son côté. La dernière personne qui peut aider à résoudre l'enquête est Dr. Eggman, alors Knuckles alla directement à son Repaire. Pendant ce temps, Knuckles s'affaiblit, si bien qu'il n'arrive pas à soulever un carton d'invitation. Il fut transporté jusqu'à l'Atelier de Tails pour comprendre l'origine de son affaiblissement. Tails comprit qu'il s'agit de l'autre Knuckles, qu'il faut ramener à temps dans sa dimension.

AU Repaire de Dr. Eggman, l'autre Knuckles fut capturé et retenu en otage dans une cage. Dr. Eggman appela Sonic pour lui dire de le rejoindre, sous peine de le détruire. Sonic s'y rendit avec effraction d'abord, puis raconta à Dr. Eggman qu'il s'agit d'un autre Knuckles natif d'une dimension miroir. Dr. Eggman comprit ensuite le danger qu'encourt la leur et décida donna les instructions à suivre pour le ramener.

De retour dans l'Atelier de Tails, Tails avait terminé de fabriquer une machine capable de ramener l'autre Knuckles dans sa dimension natale. Pour cela, les deux Knuckles doivent se connecter du poing et le rester jusqu'à ce que l'autre Knuckles disparaisse. Au bout d'un petit instant, Tails enclencha le transport. Au bout de plusieurs secondes, l'autre Knuckles disparut, ne laissant que son chapeau débile derrière lui.

L'autre Knuckles est bien retourné dans sa dimension, où la bataille reprit son cours là où elle s'était figée. Lui et Sonic reprirent ensemble la bataille.