2 024 Pages

Le Death Leech est un ennemi de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog et Shadow the Hedgehog. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un Black Arm à l'apparence d'une sangsue cyclope à trois cornes.

Profil descriptif

Apparence

Le Death Leech ressemble à une étoile de mer sans pattes, avec un œil rouge contouré de trois dents.

Pouvoirs et compétences

Comme toute sangsue, le Death Leech rampe aussi bien au sol que sur les murs et les plafonds. Sa peau est également extensible, pouvant s'étendre de plusieurs centimètres de haut. De ses cornes en guise de dents autour de son œil, il peut forger des balles de feu qu'il peut ensuite tirer. Elles sont aussi des armes de défense, aussi puissantes que les bancs de pic, destinées à arrêter quiconque les attaque de haut, même des individus aussi forts que Shadow.

Faiblesses

Le Death Leech n'est pas du tout résistant à toute attaque. Un simple tir de pistolet suffit à le tuer.

Petits détails

  • Les torches à trois dents du niveau Hang Castle ressemblent fort au Death Leech. Le Death Leech a dû se baser sur elles.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.