FANDOM

1 743 Pages

Crabmeat
Crabmeat Runners
Apparitions

Première apparition

Sonic the Hedgehog

Dernière apparition

Sonic Runners

Informations

Espèce

Badniks

Le Crabmeat est un ennemi apparu pour la première fois dans Sonic the Hedgehog.

C'est un Badnik ressemblant à un crabe de couleur rouge, jaune ou grise. Il est capable d'attaquer avec ses pinces.

Histoire

Sonic the Hedgehog

Ils apparaissent pour la première fois dans ce jeu. Ils peuvent être trouvés dans les zones Green Hill et Spring Yard Zone. Ils se déplacent lentement et dès que Sonic s'approche un peu trop près d'eux, ils font tourner leur pinces pour le blesser. Ils peuvent être facilement vaincus avec un Spin Jump ou un Spin Dash.

Sonic Colors

Ils apparaissent encore une fois dans ce jeu. Ils ont un look plus moderne que dans les anciens jeux. Ils apparaissent uniquement dans le niveau Aquarium Park. Ils peuvent cette fois ci projeter des missiles à tête chercheuse avec leur pinces. Ils peuvent être facilement vaincu avec n'importe quelle attaque.

Sonic Generations

Ils font encore une apparition dans ce jeu. Ils reprennent une apparence plus robotique. Comme dans le jeu précédent, ils sont capables de projeter des missiles à tête chercheuse. Ils peuvent facilement battus avec un Spin Jump ou bien avec une attaque de visée.

Sonic Lost World

Ils réapparaissent encore une fois dans ce jeu. Ils reprennent leur apparence de Sonic the Hegehog, tout comme les autres Badniks. Ils apparaissent dans le niveau Tropical Coast dans les actes 1 et 4. Dans ce jeu, ils sont hackés avec les autres Badniks par les Effroyables Six. Dans ce jeu, ils se contentent de marcher lentement en agitant parfois leurs pinces. Uniquement la couleur rouge est présente chez les Crabmeats. Ils peuvent être aisément vaincus avec un Spin Dash, un Spin Jump ou bien une attaque de visée.

Sonic Runners

Ils réapparaissent encore une fois dans ce jeu. Ils ne projettent plus des missiles, mais ils bougent vite et agitent leur pinces en l'air pour déstabiliser les personnages. Uniquement les Crabmeats rouges apparaissent. Il existe une version dorée qui procure 300 points au personnage qui l'a détruit. Tous les Crabmeats contiennent des animaux.