FANDOM

1 791 Pages

Commander Walters
[[image:{{{Profil}}}|260x340px]]
Apparitions
Première apparition
Dernière apparition
Profil
Sexe
Espèce

Commander Walters est un anti-héros de l'adaptation cinématographie Sonic, le film, produite par Jeff Fowler et publiée par Paramount Pictures. Il est la tête de l'armée du gouvernement. C'est lui qui a sollicité Dr. Robotnik pour résoudre le mystère de la panne de courant provoquée par Sonic.

Sonic, le film

Résumé détaillé

Commander Walters a convenu une réunion pour découvrir l'origine de la panne de courant. Vu le périmètre dans lequel s'est étendue la panne, il a décidé d'engager l'homme le plus intelligent d'Amérique pour lever rapidement le mystère : Dr. Robotnik. Dr. Robotnik a répondu à la requête et s'est présentée au commandant de l'armée pour mener l'enquête. Or, il avait déjà décidé de remplacer l'armée par des méchas, qui n'ont pas été affectés par la panne.

Après le départ de Dr. Robotnik, Commander Walters s'est rendu personnellement chez Tom Wachowski lui présenter les remerciements du président. Il tendit une enveloppe contenant une soirée à un restaurant italien, rien que pour lui et Maddie. Avant de partir, il demanda quand même s'il a revu [Sonic] dans les parages. Tom répondit que non et qu'il pense que personne ne le reverra plus. Pendant qu'il fermât la porte, Commander Walters jeta un regard insistant à l'intérieur. La porte finit par se fermer sur lui.