FANDOM

1 880 Pages

Cette destination existe originalement dans la franchise Sonic Boom.
Bygone Island

Bygone Island est une destination originale à la série Sonic Boom et une île abandonnée des Anciens, reprise par Esquire Pluribus Fink. C'est la dernière destination de Team Sonic, en quête des derniers Cristaux de puissance que convoitent Lyric, le dernier Ancien, et Dr. Eggman.

Jeux vidéo

Sonic Boom : L'Ascension de Lyric

Cliff a réparé le Tornado et attendait le retour de Team Sonic de son enquête au Cristal. À son retour, Team Sonic monta dans le Tornado, que Cliff pilota jusqu'à Bygone Island.

Lyric et Dr. Eggman ont conclu un marché, celui de débarrasser Team Sonic et lui prendre les Cristaux retrouvés. Ils ont donc suivi la trace de Team sonjc jusqu'à Bygone Island. Sonic les invita à l'attraper s'ils le peuvent. Team Sonic a échappé à ses poursuivants. Lyric et Dr. Eggman décidèrent de rompre leur marché. Dr. Eggman appela Metal Sonic à le débarrasser du serpent. Malheureusement, Lyric prit possession du robot.

À l'Usine de purification océanique, Amy s'offrit d'aider Sonic dans skn enquête au Cristal radiant, pendant que Knuckles et Tails restent protéger l'île, en cas de nouvelle attaque.

Après le retour d'Amy et Sonic, Team Sonic se dirige aux Gorges grimpantes trouver le Cristal du crépuscule.

Lieux d'intérêt

Missions

  • Castor fastidieux : battre le record
  • Pockey : trouver des coquillages rares pour en faire cadeau à Hockey
  • Sticks : trouver et collectionner des objets brillants

Séries dérivées

Série télévisée

Article détaillé : Seaside Island

Bygone Island est reprise pour l'adaptation télévisée de Sonic Boom. Elle est peuplée de petits villages, dont la capitale est Hérisson Village.