FANDOM

1 788 Pages

Blaze fait partie des héros de la série originale Sonic the Hedgehog à faire une exclusive apparition dès le départ d'un jeu multi-univers associé à une autre franchise. Elle débute à partir de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, sorti en 2008.

Série Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Blaze apparaît comme une concurrente équilibrée. Elle est revêtue d'une tenue de sport appropriée pour la compétition. Blaze est une concurrente de type « All-Around » qui excèle dans la Vitesse.

Blaze a cinq missions et est une boss dans les versions Nintendo DS et Nintendo Wii.

  • Missions Nintendo DS :
    • Continuer un relay pendant au moins 10 coups.
    • Jeter trois fois en améliorant la distance à chaque fois.
    • Effectuer un combo 20 pas avec les commandes (X, Y, B, A).
    • Gagner après être revenue d'un déficit de 200 points.
    • Battre Daisy au Tennis sur Table.
  • Missions Nintendo Wii :
    • Terminer 1ère place au Style Libre 4 × 100 mètres.
    • Sauter juste après la ligne en Triple Saut.
    • Démarrer après Amy, puis la dépasser au 400 mètres.
    • Atteindre l'arrivée avant Peach.
    • Ne pas entrer en contact avec les rivaux dans une Course Rêve.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Blaze réapparaît dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver comme concurrente jouable, toujours de type « All-Around ». Elle est vêtue d'une tenue de sport appropriée pour le climat. La fourrure de son collant est violet au lieu de blanc. Sa technique spéciale s'appelle le Quick Tornado pour la version Nintedo Wii, Quick Slide pour la version Nintendo DS.

Blaze a un mini-jeu intitulé « Bouge les blocs », qui consiste à ce qu'elle se serve de sa pyrokinésie pour bouger des blocs dessinés d'une certaine signature vers des sols avec la même signature. À la moindre erreur, on peut bouger Blaze jusqu'au bouton rouge et redémarrer le puzzle en appuyant dessus.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Blaze revient dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 comme concurrente jouable dès le départ, toujours de type « All-Around ». Comme toutes les concurrentes, elle change de costume adaptée pour la natation, la gymnastique et l'équitation. Pour la gymnastique et la natation, Blaze se revête d'une tunique violette foncée avec des shorts noirs moulants, de deux bracelets rouges, d'un collier en or et de pantoufles violettes foncées.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014

Blaze fait une nouvelle apparition dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 comme une concurrente parmi trois autres coéquipiers d'une équipe au cours du Choc des Légendes.

Série Super Smash Bros.

Blaze est absente et se présente uniquement comme trophée à collectionner dans la galerie des trophées.

Super Smash Bros. Brawl

Profil Catégorie Description
Blaze Trofeo Screenshot - Super Smash Bros. Brawl
Trophée C'est une princesse venue d'une autre dimension et gardienne des Sol Emeralds. Elle est calme de nature, mais semble souvent tourmentée. Elle est très exigeante envers elle-même et timide, ce qui peut être lié au fait qu'elle doive garder les Sol Emeralds. Elle apprend toutefois à s'ouvrir aux autres au contact de SOnic et de ses amis. Blaze peut utiliser les Sol Emeralds pour se transformer Burning Blaze.