FANDOM

1 811 Pages

Big the Cat
Big-Froggy - IDW Publishing
Apparitions
Série d'origine Sonic the Hedgehog (série)
Première apparition IDW Sonic #22
Dernière apparition IDW Sonic #24 (cameo)
Profil
Sexe Masculin
Âge 18 ans
Taille 200 centimètres
Poids 280 kilogrammes
Espèce Chat persan
Habitat(s) Jungle
Particularité(s) Canne à pêche
Occupations Soutien
Statut Vivant

Big the Cat est un récurrent protagoniste de la série originale de jeux vidéo Sonic the Hedgehog, apparenté à la série moderne, exclusivement repris pour la série de bandes dessinées Sonic the Hedgehog, publiée par IDW Publishing. Big est un chat persan, amateur de pêche, et ami de Froggy.

IDW Publishing

Big a été secouru de la contagion et a été conduit au QG de la Restoration, avec les autres survivants. Dans la foule, il a perdu Froggy, alors il le cherche. Durant la quarantaine, un des rescapés avait contracté le Metal Virus. Dès qu'il est devenu un Zombot, c'est la panique. Big a contracté le Metal Virus et est devenu un Zombot. Éventuellement, Big et les autres Zombots piégés dans la Restoration sont sortis et errent, à la recherche de nouvelles victimes.

En parallèle, Dr. Starline a appelé les Effroyables Six, qui ont pris le pouvoir sur le pouvoir sur le Metal Virus, au lieu d'aider. Sur Angel Island, Dr. Eggman explique que les malades du Metal Virus se désintègreront au bout de deux-cent ans, ce qui résultera l'époque dans laquelle Silver est revenu[1].

Retaliation